Dans le cadre du salon HIT2016 (inscription salon), l’agence Aquitaine Développement Innovation (ADI AQUITAINE LIMOUSIN POITOU-CHARENTES dès le 2 juin) organise un stand collectif régional en partenariat avec le cluster TIC Santé Aquitain (Bordeaux), le Biopôle Santé (Poitiers) et Autonom’lab (Limoges).

Il y aura 16 exposants (15 entreprises et l’ARS) sur le stand D50 : Toutes les informations stand ADI et Les entreprises exposantes de notre région ALPC.

Aussi, Le BIOPOLE Santé est présent le 25 mai 2016 sur le salon à l’occasion de la présence de nos personnalités régionales : M. le Président du Conseil régional ALPC, Mr Alain ROUSSET, et l’élue, Mme Françoise JEANSON, en charge de la santé et de la « silver économie ». Ils introduiront le cocktail qui aura lieu à 12h30 ce 25 mai 2016 en présence de M. C. Fillatreau, Président du Cluster TIC Santé Aquitain, de Mme S. MENIVAL, Présidente du Cercle des Décideurs en Numérique & Santé et de M. J.G. MICOL, Directeur ADI ALPC.

Selon vos disponibilités, nous vous convions tous à rejoindre les acteurs régionaux de notre filière Santé pour bénéficier des rencontres et des échanges proposés à partir du pré-programme à télécharger ICI (fichier .pdf)

Dans l’attente de vous accueillir sur le stand (D50) au Parc des Expositions, Porte de Versailles à Paris, au cours de la période du mardi 24 mai au jeudi 26 mai 2016.